Confiez l’ouverture de votre porte à un expert serrurier à Orléans

Notre priorité est de trouver une solution pour votre problème de porte close et de serrure défectueuse. Nous sommes experts en ouverture fine. Aussi, nous nous efforçons d’ouvrir votre porte sans endommager la serrure existante. Si jamais nous devons la détruire, nous la remplaçons par une neuve. D’ailleurs, c’est peut-être le moment d’en choisir une plus sécurisée et plus solide dans le temps !

Grâce à notre expérience de terrain, nous intervenons le plus rapidement possible. Ainsi, vous n’attendez pas sur le seuil de votre domicile ou devant votre boutique.

Pour ce faire, nous sommes équipés de matériel de pointe et de précision. En effet, la serrurerie est délicate et demande du doigté.

C’est pourquoi nous usons au maximum de techniques douces afin de préserver votre serrure d’origine et ne pas abîmer le dormant de porte.

Crochetage de serrure et ouverture fine

Votre porte refermée alors que les clefs sont dans la serrure à l’intérieur n’est plus un scénario catastrophe !

Serrurier d’urgence à Orléans, nous pouvons rouvrir votre porte de manière respectueuse tout en proposant une intervention rapide.

Nous sommes équipés d’outils de déblocage fins qui permettent de ne pas percer le cylindre : c’est la méthode dite d’ouverture fine et nous la mettons en pratique le plus régulièrement possible. La destruction de votre système de serrure n’arrive qu’en dernier recours en cas de points de fermeture très profondément solidaires des montants de la porte.

DBR-CDS est votre serrurier de confiance pour toute intervention d’ouverture fine sans destruction de serrure de votre porte de maison ou de bureau.

Ouverture de porte blindée aux environs d’Orléans

 

En raison de la structure particulière d’une porte blindée (constituée de plusieurs couches de tôle) son ouverture nécessite des gestes précis et professionnels pour ne pas risquer de l’endommager et donc d’entraîner des frais importants de réparation du système entier.

Si votre porte est fermée à clef, la solution extrême est la seule possible : nous percerons donc la serrure qui devra être changée par la suite. Si vous avez un doute sur l’origine du problème, il est peut-être utile de signaler une tentative d’effraction à votre domicile.

Sinon, notre équipe de serruriers expérimentés viendra avec des outils pour procéder à une ouverture fine sans dommage pour la structure des montants de porte, ni du système de serrure.

Nous pouvons parfois, selon l’ancienneté de votre porte, utiliser la vieille méthode de la radiographie comme dans un bon film polar !

Porte claquée ? Pas de stress, nous intervenons vite !

Certes vous connaissez sans doute la technique de la radiographie qui permet d’ouvrir une porte malencontreusement claquée ?

Cependant, les portes sont de plus en plus techniques. Ainsi, les cornières anti-effraction n’autorisent pas l’ouverture par fil de fer ou trombone !

Alors, il est temps de nous faire intervenir !

Serrurier reconnu autour d’Orléans nous vous dépannons en urgence. Ainsi, vous n’êtes pas « coincé » devant chez vous ou sur le pas de porte de votre local commercial.

Et n’oubliez pas, nous sommes attentifs à effectuer le dépannage de votre porte en respectant l’huisserie d’origine !

Contactez-nous au plus vite, nous rouvrirons votre maison ou commerce très rapidement !